Methodes et astuces pour les missions lvl4


Généralités :
pour les mission en groupes, lorsque les coequipiers ouvre le feu, il se passe exactement la meme chose que si vous utilisiez des drones en solo. exemple pour le lvl1 de l angel extra, si le partenaire ouvre le feu y aura FA....


Angel Extra : ( 5 lvl + bonus / Resist explo/kiné / mun explo )

- lvl 1 : ne pas sortir ses drones sinon FA, poutrer le BS et les croiseur du group qui aggro ( attention il y a 2 croiseur proche +/- mélangé avec le groupe qui aggro, mais il n'en font pas partie ). tanker les freg sans y toucher.
Ciblez le groupe avec les 2 BS et qqs croiseur, le shooter.Ciblez les 2 dernier groupes, shooter les ( ex : 3 torp sur 1 croiseur de chaqu'un des 2 groupe pour etre certain de bien tout aggro )... lachez enfin vos drones

- lvl 2 : il y a 3 groupes, 1 pres de la gate, 1 a 70km et celui du "millieu", commencez par celui la sans sortir les drones et sans bouger. Enchainez avec celui qui est pres de la gate et sortez vos drone une fois aggro ( si vous tankez bien vous pouvez aggrotter les 2 group en meme temps, mais tjs en commencant par celui du millieu, et en drainant le BS du groupe de la gate par exemple, avant de sortir les drones ou il seront prit pour cible )... finissez tranquillement par le dernier groupe, le plus eloigné.

- lvl 3 : 1 BS, plein de sentry. ciblez le BS mais ne le shootez pas, drainez le et gardez le pour la fin. shootez les sentry cruise a la torp et balancez vos drone sur les sentry gun. puis shootez les sentry heavy. Laissez les sentry light missile, elle sont trop loin pour vous toucher et pas nécéssaire a tuer pour pouvoir activer la gate. finissez par le BS quand toutes les sentry ( excepté les light missile ) sont poutrées. si le BS ne drop pas, ce n'est meme pas la peine de BM ce lvl... les drop seront uniquement des mun...

- lvl 4 : facile.. les groupes sont bien distinc et n'aggrottent pas automatiquement... vous pouvez lacher vos drones quand vous le voulez.
( n oubliez pas de finir par le silo qui dropera un implant ( de merde... ))

- lvl 5 : idem que le lvl 4 a part l aggro immédiate du groupe de 2 BS 2 croiseur et 1 freg ( au dessus ). finir par le named ( ne pas oublier l angel bunker il arrive qu il drop )

- Bonus : A ne pas faire solo !!


Damsel in detress ( 1 lvl / resist therm/EM / mun therm ) (Rev 1.4)

Successions de pop déclanché par événements.

- pop initial : 4BS, 8 Ferg, 3 crois + Krull.. tué krull en dernier ! (événement déclancheur du pop suivant !)
- 2ieme pop : 4BS + menu frotin. Lorsque vous avez éliminé ce pop commencez a détruire l'un des krull's garden truc. A la moitier du shield de la structure ( qui se régénère.. ) vous aurez le pop suivant.
- 3ieme pop : 2BS + copains. Après ce pop recommencez a détruire la structure et à la fin le dernier pop arrivera.
- 4ieme pop : 1BS (Zor), 3 crois et 5 freg.


Duo of Death : ( 1 lvl / resist therm/kiné / mun kiné )

- mission tres facile.. aucun truc particulier a part casser les structures a la fin


Ennemies Abound (part1)( 1 lvl / resist therm/kiné / mun Therm / ) ( Rev 1.4 )

une chose a savoir concernant les 4 missions de combat de l'ennemies abound c'est qu'elles vous feront perdre beaucoup de standing Gallente et un peu de standing Minmatar

ne sortez pas les drones !
- groupe 1 ( aggro immédiate ) shootez les 2 BS, puis butez les fregs.
- groupe 2 : 1 Orion et 2 Dominix + 5 freg officier et 3 freg named.
- groupe 3 : 4 megathron, 3 freg T2, et 6 croiseur... attention a pas shooter ce groupe en N°2 sinon l'autre groupe aggro... a ce moment vous pouvez sortir les drones


Ennemies Abound (part2)

- mission de transport 1m3


Ennemies Abound (part3)( 3 lvl / resist therm/kiné / mun Therm )

- attention juste a allumer vos hardener en warpant sur la mission et a pas aller pisser.... y a 7 ou 8 fregate direct a l arrivée. pour le reste c tout simple... pas d aggro... pas de bleme de drones


Ennemies Abound (part4)( 3 lvl / resist therm/kiné / mun Therm )

- aucune difficulté jusqu au dernier stage.... ne pas sortir les drones sinon FA. il faut poutrer le BS qui aggro, les 3 sentry, tanker les 2 inty. Ensuite cibler les 3 autre BS et les shooter. apres vous pouvez sortir les drones sans bleme pour péter les inty.
n'oublier pas l objectif de mission : la roden ship factory... c tres long a péter.


Ennemies Abound (part5)( 1 lvl / resist therm/kiné / mun explo )

- assez difficile, il y a pls repop ( 5 plus le groupe déja sur place ) a interval fixe, donc il faut finir chaque pop le plus rapidement possible, et rentrer ses drones avant le repop sinon il seront ciblé, attaqué et souvent détruit.
l'objectif est la smuggler stargate... quasimment aussi costaud que la roden factory de la part 4.
si vous etez obligé de warper.... n y retournez pas.... le temps que vous récupériez capa et/ou shield, les autres groupes auront pop et la le pod est assuré en quelques secondes...
si vous faites cette mission en groupe ( ce qui est préférable si vous n'avez pas un excellent DPS ) gardez a l esprit qu'a chaque repop l'aggro est alléatoire
conseil : gardez une freg vivante pour la drainer

il y a peu de bounty sur ces missions, mais les tag se vendent tres bien dans des station navy caldari ( dans les 55M pour les 4 parties combat ), de plus il n'est pas rare de droper des named cargo expender.. local hull (30M), beta hull (12M) et autres


Gone Berserk ( 1 spot +/-8 repop / resist therm/kiné / mun kiné ) (Rev 1.4)

- plusieurs pop successifs de petits groupes, pouvant compter 3BS et 5crois
Evitez de detruire plusieurs cibles en meme temps car les repop sont conditionnés par la destruction de certains vaisseaux. En détruisant 3 croiseurs en meme temps vous pourriez avoir 3 repop simultanés


guristas extra ( 5 lvl + bonus / resist therm/kiné / mun kiné )

- lvl 1 : aucun bleme
- lvl 2 : ne pas puller Arika Tosh sinon FA
- lvl 3 : 6 BC en aggro CaC, le reste c des group bien distinct
- lvl 4 : 4 sentry en aggro direct, dès que vous ouvrez le feu dessus le group le plus proche va aggro. pour le reste aucun bleme.
- lvl 5 : 2 sentry en aggro.. ne pas les shooter, sinon FA... 6 BC aussi en aggro au CaC, le reste aucun bleme
- bonus : 2 sentry en aggro, FA dès qu on les shoot. attention c'est costaud quand meme comme lvl. ne pas oublier a la fin de péter les structures.


Infiltrated outpost ( 2 lvl / resist therm/EM / mun therm )

- lvl 1 : 2 groupes séparés, dont l un aggro
- lvl 2 : 4 groupes mais 3 aggrottent ensemble... s eloigner pour sotir les drone sinon le 4eme groupes aggro aussi lors du pull. shooter les strain aux drones


Pirate invasion ( 1 lvl / restit et mun selon l'ennemi )

5 groupes ( ne pas bouger sinon d autre group vont aggro )
- groupe 1 en aggro immédiate, aucun bleme avec les drones
- groupe 2 et 3 ( celui avec 2 BS et celui uniquement avec des freg ), aucun bleme particulier
- groupe 4 et 5 ( 8 BS en tout, attention ), les 2 groupe vont aggro si on en pull l'un des 2, la solution pour en aggro qu un seul est de rentrer ses drones et d'avancer vers le groupe en face, il aggrotera tout seul.. ne restera plus que le dernier a eliminer.


rogue drone harrassement ( 2 lvl / therm/EM / therm )

- lvl 1 : pls group de freg... tres facile
- lvl 2 : 3 BS et 5 ou 6 freg... les doigts dans le nez


Silence the informant ( 3 lvl / therm/EM / therm )

- lvl 1 : des drones, 1 groupe en aggro direct... ne pas shooter les sentry ou c FA. commencer par le groupe en aggro direct, puis les 3 BS pres de la gate... approchez vous de la sentry la + eloignée pour etre a portée. shooté la puis sa jumelle et prenez la direction de la gate... le reste va aggro
- lvl 2 : des mercenaire, ne pas sortir les drones, on arrive a qqs km du group de la gate mais ce n'est pas lui qui aggro, c'est le groupe deriere. il faut poutrer les croiseurs et tanker les freg/spider. une fois les croiseur poutré ciblé le BS et les croiseur du groupe de la gate. dès que vous engagé le combat vous pouvez enfin sortir les drone pour péter les wingman et les spider drone
- lvl 3 : des sentry et 1 croiseur : comme dans le lvl 3 de l angel extra, vous pouvez garder le croiseur pour la fin tout en le drainant


The Assault ( 2 lvl / therm/kiné / kiné ) ( Rev 1.4 )

- lvl1 : 1 groupes pres de la gate a 15km. Attention, repop inportant à 80km lors de l'agro de ce group !
1 groupes de croiseur a 80km ( n'aggrote pas aux drones )<>br> - lvl2 : On distingue 4 groupes, mais en réalité il ne sont que 2. approchez vous jusqu'a aggroter l'un d'eux puis stoppez. détruisez vos adversaires, la mission sera finie.
Vous pouvez décider de détruire les ennemis restant, mais vous devez savoir qu'a l'agro il y a un pop ( ce qui fait dans les 8 BS en aggro au total ) et tout ce petit monde jam SANS ARRET !!!!... en consequant cette partie optionnel est tres longue a faire.

The guristas spies ( 1 lvl / therm/kiné / kiné )

- 3 groupes séparés, aucun probleme avec les drones


The right hand of zazzmatazz ( 1 lvl / therm/EM / therm pour les BS puis Explo pour le reste )

- ne sortez pas les drones avant d'avoir aggro les 2 petit groupe de 2 seven lookout. tout va aggro sauf ces 2 groupes. shootez rapidement Zor et l'autre BS, puis le named et changer de munition pour mettre des explo. la 1/2 des croiseurs sont des HAS donc résistant.
l'objectif de mission est l'une des structures


The rogue slave trader ( part 1, 1 lvl / therm/EM / therm )

- FA dès l arrivée, l objectif est la structure "slave pen" dedans y a 50 prisonier a ramener, rentrez vos drones a la fin car un BS solitaire pop apres qqs temps


The rogue slave trader ( part 2, 2 lvl / therm/EM / therm )

- lvl 1 : FA immédiate aucun soucis
- lvl 2 : FA immediate... ciblez les cruise et les gun sentry, shootez les cruise a la torp et balancez les drone sur les gun puis les heavy. une fois les cruise pétées a la torp passer au BS... le reste ca passe facile ( tention quand meme le début est chaud )


Unautorized military presence ( 1 lvl + comité d'accueuil a la gate / restit et mun selon l'ennemi )

- 2 groupes de freg + 1 croiseur a l'entrée de la gate
- lvl 1 : 2 gros groupes bien distinct. ils sont loin, en carton et ont peu de DPS. Il n'y a aucun probleme a faire cette mission.

truc : vous devez ramenez 10 marines, ils sont dans le dernier vaisseau que vous detruirez, ou le dernier transport. Donc soit vous l'aissez l'un de ceux-ci se rapprocher suffisement pour ne pas avoir a faire 50km pour aller chercher le drop de mission... soit vous rentrez a la base, prenez 10 marines du hangar corpo divers... validez votre mission, et les y remetez apres votre lootage.


Vangeance ( 3 lvl / therm/kiné / kiné )

- lvl 1 : un nuage de gaz et des asteroides proche empèche d avoir une bonne vision. de plus les groupes sont pas tres bien séparés. Il vaut mieux eviter de sortir les drones au début car la visibilité empèche de voir les tirs des aggros donc si un groupes est aggro par vos drones, ceux-ci se feront détruire rapidement avant que vous vous en rendiez compte.
le 1er groupe a aggro est celui +/- en face, full BC. si vous sortez vos drone le groupe de gauche contenant 1 BS 3 croiseur et 3 freg aggrottera aussi ( 90%).
une fois ces 2 groupes detruit, eliminez celui au dessous de la gate ( sans BS ). Il restera alors 2 groupes +/- jumelés ( 3 BS et 5 a 8 croiseur en tout ). commencez par poutrer les croiseurs... ( anilhator, nufiler etc etc... ) ils jament sans arret.
- lvl 2 : tres simple, groupes bien distinct, pas de probleme avec les drones.
- lvl 3 : 2 BC au CaC en aggro direct + 4 sentry a + de 90km. gardez un des BC pour le drain le temps de vous approcher a portée des sentry. un fois que vous shooterez les sentry il y aura FA. gardez Rachen Mysuna pour la fin, c'est un gros tank !!! vous perdriez trop de temps a la tuer en 1er et en voulant tanker tout le reste vous seriez podé.

truc : Rachen ne s'approche pas a moins de 50km, une solution si vous manquez de DPS est de fiter en high slot un "drone link augmentor" qui vous permettra de lui envoyer vos drones.


World collide ( 3 lvl + 1 optionnel et repop / therm/kiné / kiné ) (Rev 1.4)

elle se divise en 1 spot d'arrivée avec aggro immédiate, dans ce spot 1 gate Guristas et 1 gate serpentis au choix, memant chacune a leur level spécifique et contenant chacun 1 gate menant au meme spot final.

- lvl d'arrivée : 2 gate avec 1 groupe a chaque. le groupe de serpentis va aggro automatiquement ( en groupe ou si vous sortez des drones, le groupe de guristas aggrotera aussi ). le groupe de serpentis va foncer sur vous, avec 4 freg veterant. compte tenus que vous pouvez pas sortir vos drones vous avez 2 solutions 1) la patience 2) les torp javelin T2. Neanmoins depuis révélation il est beaucoup plus facile d'éliminer les Vétérants ( shooté a 80km en 1 à 3 rafalle )

- lvl serpentis : 3 groupes distinct, 3 BS / 3 veterant / 3 croiseur par groupes. le plus proche aggrote immédiatement. Il y a également 2 freg "spy" qui aggrottent. NE PAS LES ATTAQUER ou FA ! Detruire chaque groupes sans sortir les drones et en tankant toutes les fregs... ne sortir les drones pour s'occuper des fregs qu'apres avoir aggro le dernier groupe
Il peut arriver qu'il y ai à l'ecart un BS overseer...

- lvl guristas : 3 groupes + 1 electron libre, 1 groupes en aggro immédiate 3 BS et 6 HAS, dirigez vous vers l'un des BS afin de rester a portée de drain ( les HAS se mettront a 33/34km.... ).
le groupe 2 est pratiquement identique avec 3 freg en +
le groupe 3 ne contiens pas de BS
l'electron libre est une freg sansha qui scramble... ne le shootez pas en 1er ou c FA. Il y a également, comme au lvl serpentis, 2 fregs "spy" qu'il ne faudra PAS ATTAQUER sous peine de FA... utilisez la meme tactique que pour le lvl serpentis

- lvl final : ( ne pas sortir les drones ) vous arrivez en plein millieux d'un tas de 8 BS + escorte... il sont divisé en 3 groupe mais impossible a devinez a l oeil nu. l'un d'eux aggrottera immédiatement ( 3 BS + 3 croiseur ). apres ce groupe vous pourrez ouvrir le "dommaged heron" contenant les 20 ship's crew qui sont l objectif de mission. mais rien ne vous empèche de poutrer les autre groupe pour le plaisir

cette mission rapporte beaucoup en bounty... mais elle est assez difficile et longue, surtout si vous faites les 2 itinéraires possible. Oubliez pas que dans cette mission tout respawn avec le temps !


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