![]() Contrairement à ce que son nom laisse supposer, cette catégorie regroupe les Afterburners (AB) ET les MicroWarpdrive (MWD). | |
![]() Renforce une ou plusieurs résistances de l'armure. Module passif ne requiérant presque pas de CPU ou de Power Grid. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Renforce une des quatre résistances de l'armure. Module actif. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Renforce une ou plusieurs résistances de l'armure. Module passif. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Blindage plus épais sur votre vaisseau. Augmente l'armure totale au détriment de la masse et donc de l'inertie du vaisseau. | |
![]() Plus communement appelés Remote Armor Repairer, ces modules permettent de réparer l'Armure d'un vaisseau ou d'une structure à distance. | |
![]() Module pour réparer l'armure du vaisseau. | |
![]() Ces modules permettent d'augmenter le nombre maximum de cibles gérées par le vaisseau jusqu'à concurence des compétences du pilote. | |
![]() Ajoute une quantité fixe de Power Grid au détriment du CPU. | |
![]() Augmente la cadence de tir des lances missiles. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Lanceur de sphères utilisées par les Interdicteurs. | |
![]() Augmente le capacitor du vaisseau. | |
![]() Module qui permet l'utilisation des Cap Booster Charge. Chaque charge augmente le Capacitor. | |
![]() Augmente le taux de régénération du capacitor au détriment du Capacitor total disponible. | |
![]() Augmente le taux de régénération du capacitor mais au détriment de l'efficacité des modules qui augmentent l'efficacité du bouclier. | |
![]() Augmen le taux de recharge du Capacitor. | |
![]() Permet de scaner la soute de la cible. | |
![]() Permet à un vaisseau d'être invisible à tout type de détection. | |
![]() Utilisable sur certains Capital Ships pour permetre des Clone Jump. | |
![]() Permet de générer une balise pour permettre le saut de Capital ships. Le Covert Cynosural Field Generator permet de générer une balise indétectable utilisable uniquement en association avec le générateur des BS de classe Black Ops. | |
![]() Assure une gestion sur la répartition des dégâts subits par le vaisseau. Se traduit en pratique par une faible augmentation de toutes les résistances du bouclier et de l'armure et une forte résistance sur la structure. Noter qu'il n'est possible d'équiper qu'un seul de ces modules à la fois sur un même vaisseau. | |
![]() ![]() ![]() Regroupe plusieur séries de modules utilisée pour les mini professions : - Le Salvager est l'outil indispensable pour la récupération de composants dans une épave (Wreck). - L'Analizers est utilisés pour l'Archeology. - Le Codebreakers est utilisé pour le Hacking dans les missions Cosmos. | |
![]() Augmente de 20km la portée de contrôle des drones. | |
![]() Chaque module permet à un Carrier de contrôler un Fighter supplémentaire. | |
![]() Augmente la vitesse en MWD des drones. | |
![]() Augmente le tracking et la portée de tir des drones. | |
![]() Renforce la puissance des senseurs de votre vaisseau. Contremesure active aux ECMs (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Type de combat électronique favorisé par les Caldaris. Permet de casser le lock du vaisseau ciblé (voir Tuto sur l'EW). | |
![]() Résultat du mariage entre un module ECM et une Smartbomb. Donne une petite chances de casser le lock de tous les vaisseaux à portée. | |
![]() Augmente l'efficacité des modules ECM. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Neutralise le Capacior de la cible. | |
![]() Permet de transférer de l'énergie à la cible. | |
![]() Plus connus sous l'appellation Nosferatu, ces module premetent de voler le l'énergie de la cible pour renforcer le capacitor du vaisseau. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Tourelles à énergie (Lasers) à longue portée. Armement favori des Amarrs. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Tourelles à énergie (Lasers) à courte portée. Armement favori des Amarrs. | |
![]() Augmente la taille de la soute au détriment de la vitesse de pointe et un affaiblissement de la structure. | |
![]() Module utilisé pour la récupération des gas et autre nuages interstellaires. | |
![]() ![]() Cette catégorie regroupe tous les modules de commandement ainsi que le module Command Processor qui permet d'utiliser des modules de commandement additionnels. | |
![]() ugmente les dégâts et la cadence de tir des tourelles à projectiles. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Augmente les dégâts et la cadence de tir des tourelles laser. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Permet de réparer la structure du vaisseau. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Tourelles hybrides à longue portée. Armement favori des Gallente et des Cladaris (après les missiles). | |
![]() ![]() ![]() ![]() Tourelles hybrides à courte portée. Armement favori des Gallente. | |
![]() Réduit la masse et augmente l'agilité du vaisseau au détriment de la signature. | |
![]() Permet à un Titan de générer un portail autorisant le saut d'une flotte à ses côtés. Le Covert Jump Portal Generator, permet aux BS de classe Black Ops (et seulement eux) d'ouvrir un portail limités à certaines classes de vaisseaux. | |
![]() Empêche la cible de warper en affaiblissant le noyau se son système de propultion. | |
![]() Augmente les dégâts et la cadence de tir des tourelles hybrides. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() ![]() Lasers de minage classique et Deep Core spécialisés pour le minage du Mercoxite. | |
![]() Augmente l'efficacité des lasers de minage au prix d'une plus grance consomation en CPU de ces modules. La quantité de minerais récolté à chaque cycle est augmentée pour les lasers de minage et la durée des cycles réduite pour les ice Havesters. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Standard, Assault, Heavy et Cruise. Armes longue portée favorites des Caldaris. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Lances roquettes, heavy assault et torpilles. Arme Armes courte portée favorites des Caldaris. | |
![]() Lanceur de bombes uniquement utilisable par les frégates des classe Stealth Bomber. | |
![]() Réduit la masse et augmente la vitesse du vaisseau au détriment de la structure. | |
![]() Augmente la vitesse au détriment de la soute. | |
![]() Ce module permet de cibler un vaisseau furtivement. La cible n'a aucun moyen de savoir qu'elle est ciblée. | |
![]() Offre un bonus mineur sur tout ce qui a attrait à la gestion de l'energie du vaisseau : le bouclier et son taux de régénération, le Power Grid ainsi que le capacitor et son taux de recharge. | |
![]() Renforce la puissance des senseurs du vaisseau ciblé. Contremesure de support aux ECMs (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Artillerie lourde, des armes capable de blancer des pralines faisant jusqu'à 3m50 de diamètre. La grande spécialité des Minmatars. | |
![]() ![]() ![]() ![]() Les plus belles Gatlings jamais construites, capable de tirer des centaines de projectiles à la seconde. Spécialité des Minmatars. | |
![]() Augmente le Power Grid du vaisseau. | |
![]() Augmente la Structure au détriment de la vitesse et de l'agilité. | |
![]() Permet de réparer la structure d'un vaisseau à distance. | |
![]() Augmente la résolution (vitesse de lock) et la portée des senseurs du vaisseau ciblé. Contremesure de support aux Dampeners (voir Tuto sur l'EW). Le ![]() | |
![]() Réduit la résolution (vitesse de lock) et la portée des senseurs du vaisseau ciblé. Modules de combat électronique favorisé par les Gallente (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. Le ![]() | |
![]() Lanceur de sonde pour scanner différentes choses selon le modèle : - Les Recon Probe Launcher ne peuvent lancer que les Probes destiné à la détection d'objets dans l'espace. - Les Scan Probe Launcher quand à eux peuvent lancer tout type de Probes mais avec une cadence de tir plus élevée. Noter qu'il n'est possible d'équiper qu'un seul de ces modules à la fois sur un même vaisseau. | |
![]() Renforce la puissance des senseurs du vaisseau. Contremesure passive aux ECMs (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Augmente la résolution (vitesse de lock) et la portée des senseurs du vaisseau. Contremesure active aux Dampeners (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. Le ![]() | |
![]() Renforce une des résistances du bouclier. Module passif. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Augmente l'éfficacité des Shield Boosters. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Ce module permet de régénérer le bouclier du vaisseau. | |
![]() Augmente la taille du bouclier du vaisseau. Effet secondaire : augmente la signature du vaisseau (taille apparente). | |
![]() Réduit le bouclier total mais augmente son taux de régénération. | |
![]() Renforce une ou plusieurs résistances du bouclier. Module actif. Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Réduit drastiquement le taux de recharge du capacitor mais augmentent tout autant le taux de régénération du bouclier. | |
![]() Augmente le taux de régénération "naturel" du bouclier. | |
![]() Permet de transférer du Shield à la cible. | |
![]() Permet de scaner les modules dont est équipé le vaisseau ciblé. | |
![]() ![]() Modules spécifiques à cetains Capital Ships - L'Industrial Core permet à un vaisseau de classe Capital Industrial de compresser les minéraux, - le Siege Module permet à un Dreadnought de passer en mode siège offensif, - le Triage Module permet à un Carrier de passer en mode logistique défensif. | |
![]() Augmente la résolution (vitesse de lock) et la portée des senseurs du vaisseau. Contremesure pasive aux Dampeners (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Armes de zone : fait bobo à tout ce qui traine à portée. | |
![]() Réduit considérablement la vitesse maximale de la cible. | |
![]() ![]() Laser mineur de grace ou d'astéroïdes. Ne peuvent être utilisés que sur une Barge. | |
![]() La SmartBomb ultime, détruit (presque) tout à portée. N'est utilisable que sur un Titan. | |
![]() Permet d'évaluer la quantité de minéraux extractable dans un roid. Le meilleur amis du mineur. | |
![]() Augmente la signature de la cible. Favorise les chances de toucher une cible pour une tourelle et l'efficacité de l'explosion d'un missile. | |
![]() Augmente le tracking et la portée des tourelles. Contremesure active aux Tracking Disruptors (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. Le ![]() | |
![]() Augmente le tracking et la portée des tourelles. Contremesure pasive aux Tracking Disruptors (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. | |
![]() Forme de guerre électronique favorisée par les Amarrs ; ces modules réduisent la portée de tir et le tracking de tout type de tourelles (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. Le ![]() | |
![]() Augmente le tracking et la portée des tourelles. Contremesure de support aux Tracking Disruptors (voir Tuto sur l'EW). Ce type de module est soumis aux règles de stacking. Le ![]() | |
![]() Permet de rapatrier les containers de loot à sois. L'arme favorite des looteurs fous. | |
![]() Le remède aux Warp Scramblers : augmente la force du noyau du vaisseau. Tant que cette force est positive, votre vaisseau peut warper. S'il tombe à zéro ou dans le négatif plus aucun warp ne sera possible. | |